Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Pour un service au top, plus de 7 000 partenaires agréés

Comment la Sfam (Découvrez la page web Lesechos.fr) est-elle parvenue à attirer près d’un million de clients dans tout l’Hexagone ? C’est très simple, en s’appuyant sur une implantation géographique importante ainsi qu’une offre très diverse, qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec de nombreux partenaires. Ce courtier renommé repose à l’heure actuelle sur 7 000 partenaires triés avec soin. Elle se trouve ainsi en contact direct avec tous les aspects de l’assurance, ce qui rend la gestion des contrats plus simple. Grâce aux partenariats qu’elle a mis en place au fil du temps, SFAM procure des produits très diversifiés, de l’assurance d’ordinateurs et de téléphones jusqu’à la protection juridique du permis de conduire par exemple.

Le succès de la SFAM se niche dans des formules efficaces

Un total de plus de 2 000 partenaires dans toute la France donne la possibilité à la société SFAM d'assurer à tous ses clients un suivi de proximité mais aussi de présenter des solutions particulièrement variées. Les partenaires de ce courtier en assurances sont accompagnés par une équipe commerciale énergique, en même temps à distance avec une ligne téléphonique et dans leur département grâce aux commerciaux de la compagnie. Chaque partenaire est formé et reçoit des conseils permanents. Formules haut de gamme ou ouvertes au plus grand nombre, les prestations du courtier sont toujours claires, novatrices et souples. Chacun peut souscrire par divers canaux aux solutions d’assurances conçues par la société de courtage SFAM : par internet, au téléphone ou auprès de l'un des partenaires.

L’entreprise SFAM présentée en quelques chiffres-clés

La SFAM est un acteur essentiel en matière de courtage en assurance sur le territoire français en raison de la diversité et la qualité des offres qu’elle propose. Son succès est aussi dû à la relation de proximité qu’elle entretient avec ses partenaires et ses clients. Cette imposante société d’assurance a multiplié par 4 le nombre de ses partenaires lors des 5 dernières années. Quant au nombre de ses clients, il ne cesse d’augmenter. Ceci explique comment le capital de cette grosse compagnie d’assurance a pu être multiplié par 2 entre 2014 et 2015. Atteignant les 60 millions d’euros, le CA de la SFAM démontre la gestion saine de cette société.

Pour vos transactions en ligne, une assistance adaptée

La SFAM vous couvre en cas de casse, d’oxydation de votre bien ou de vol. Dans un certain nombre de cas, il y a aussi la possibilité de faire un échange à neuf. Ce courtier en assurances est à même de vous couvrir en cas de problèmes de vol d’identité et elle peut pareillement vous fournir une couverture efficace en ce qui concerne votre réputation en ligne. Ces phénomènes étant de plus en plus fréquents, il serait une erreur de les mésestimer. La société propose à sa clientèle des formules de base assorties d’options dans le cas des offres réservées aux marchandises acquises sur le web. L’extension de garantie jusqu’à 5 ans constitue un bon exemple de ce que l’entreprise peut proposer. Commander des produits sur la toile comporte divers risques. La SFAM connait parfaitement le net, et c’est pour cette raison qu’elle a très vite été sensibilisée à ces risques.

Les articles